Auto connexion Index du Forum
Auto connexion
Voici un forum où on parlera de tout !

Auto connexion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur Auto Connexion ! 
Voici le lien du nouveau forum :  
http://worldtoall.xooit.fr
:: Objets/Personnages Super Smash Bros Melee - Fiche Super Smash Bros Melee ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auto connexion Index du Forum -> Auto Connexion -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orange_10
Agent de pub
Agent de pub

Message perso actuel: Orange_10, Equipe Auto Connexion, Propriétaire de Auto Connexion, Administrateur des forums Auto Connexion, Responsable Technique.
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 260,34

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:26 (2009)    Sujet du message: Objets/Personnages Super Smash Bros Melee - Fiche Super Smash Bros Melee Répondre en citant

J'ai créer la fiche de Super Smash Bros Melee : http://antre-auto-connexion.e-monsite.com/rubrique,fiche-super-smash-bros-m…

Et les objets/personnages de Super Smash Bros Melee : http://antre-auto-connexion.e-monsite.com/rubrique,super-smash-bros-melee,3…

J'espère que sa vous plaira =)

Et aussi, j'en profite de dire que je travaille beaucoup sur l'AAC donc j'aimerais ne pas entendre des "C'est nul" etc...

Orange_10

Propriétaire des forums Auto Connexion/Administrateur des forums Auto Connexion

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpOrEx
Admin/Créateur du forum
Admin/Créateur du forum

Moyenne de points: 13 865,47

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 09:33 (2009)    Sujet du message: Objets/Personnages Super Smash Bros Melee - Fiche Super Smash Bros Melee Répondre en citant

Je ne vais pas te dire que c'est nul, tu travaille très bien.

Surtout les objet avec leurs descriptions.

Mais il faudrait peut être faire autre chose que mario aussi.
DragonMinded
Modérateur
Modérateur

Point(s): 744
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 09:45 (2009)    Sujet du message: Objets/Personnages Super Smash Bros Melee - Fiche Super Smash Bros Melee Répondre en citant

Je vais pas dire que c'est nul, mais je pense pas que ce que tu présente est un contenu exclusif. Loin de là même. Il y a plein de sites massivement fréquentés pour tout les 3 jeux Smash Bros. qui racontent tout ça avec plus de détails et un contenu beaucoup plus complet.

De plus, j'ai griller quelques fautes d'orthographe dans l'article...
Orange_10
Agent de pub
Agent de pub

Message perso actuel: Orange_10, Equipe Auto Connexion, Propriétaire de Auto Connexion, Administrateur des forums Auto Connexion, Responsable Technique.
Moyenne de points: 4 260,34

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:06 (2009)    Sujet du message: Objets/Personnages Super Smash Bros Melee - Fiche Super Smash Bros Melee Répondre en citant

Sporex Flèche droite Merci =)

DragonMinded Flèche droite Bah, aussi, j'essaye de faire un peu de tout, comme ça, sa rajoute des visiteurs sur l'AAC^^ Et pour les fautes d'hortographe, je vais rajouter des trucs

Orange_10

Propriétaire des forums Auto Connexion/Administrateur des forums Auto Connexion

Visiter le site web du posteur
DragonMinded
Modérateur
Modérateur

Point(s): 744
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: Objets/Personnages Super Smash Bros Melee - Fiche Super Smash Bros Melee Répondre en citant

Mais ce que je sous entend par là, c'est que même si un jour, l'AAC devient massivement fréquenté, les gens préfèreront (je pense) aller sur les sites plus connus et complets. Car là, si tu souhaite présenter plein de "guides" de ce genre, t'as beaucoup mais vraiment beaucoup de taf ou bien tu copie colle ce qui pourrait te foutre en procès :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Objets/Personnages Super Smash Bros Melee - Fiche Super Smash Bros Melee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auto connexion Index du Forum -> Auto Connexion -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006