Auto connexion Index du Forum
Auto connexion
Voici un forum où on parlera de tout !

Auto connexion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur Auto Connexion ! 
Voici le lien du nouveau forum :  
http://worldtoall.xooit.fr
:: Topic de discution De SpOrEx et Paralyse ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Auto connexion Index du Forum -> Le Blabla -> Blabla général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpOrEx
Admin/Créateur du forum
Admin/Créateur du forum

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 13 865,47

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:32 (2009)    Sujet du message: Topic de discution De SpOrEx et Paralyse Répondre en citant

Pour évité de polluer ailleurs sur le forum maintenant on parleras des problème ici.

Donc voilà:

-Je ne te remettrais pas admin
-Mais sur le new forum je te laisserais être membre, tu ne seras pas ban par IP comme toi tu voulais me faire.
-J'ai décider de ne pas te bannir de ce forum.

Bonne journée =)
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brochentachtreusse
Modérateur
Modérateur

Message perso actuel: http://www.noelshack.com/up/aac/cre_nain-09249bbf_ful-4013811683.png
Point(s): 1 514
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: Topic de discution De SpOrEx et Paralyse Répondre en citant

Heureusement que j'ai sorti cet connerie moi -_-' Fou
Visiter le site web du posteur
TheChatMan
Membre bavard
Membre bavard

Message perso actuel: forumeur de jv.com, admin des forums discussion general et discution forum, membre de auto connexion
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: Topic de discution De SpOrEx et Paralyse Répondre en citant

donc il est redevenu admin ?  Noël
Brochentachtreusse
Modérateur
Modérateur

Message perso actuel: http://www.noelshack.com/up/aac/cre_nain-09249bbf_ful-4013811683.png

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:52 (2009)    Sujet du message: Topic de discution De SpOrEx et Paralyse Répondre en citant

Non, Orange_10 refuse d'y prendre pars...
SpOrEx
Admin/Créateur du forum
Admin/Créateur du forum

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:52 (2009)    Sujet du message: Topic de discution De SpOrEx et Paralyse Répondre en citant

SpOrEx a écrit:

Pour évité de polluer ailleurs sur le forum maintenant on parleras des problème ici.

Donc voilà:

-Je ne te remettrais pas admin
-Mais sur le new forum je te laisserais être membre, tu ne seras pas ban par IP comme toi tu voulais me faire.
-J'ai décider de ne pas te bannir de ce forum.

Bonne journée =)

Tu sais pas lire
Sharingan
Membre ultime
Membre ultime

Moyenne de points: 9 521,69

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 08:09 (2009)    Sujet du message: Topic de discution De SpOrEx et Paralyse Répondre en citant

Ok mais je te signale que c'est toi qui a recommencer,tu veux que le forum dredevienne comme avant avec toi,Orange_10 et Dragon mais Dragon refuse tout poste d'administrateur,on été des bon potes et j'aurai laisser Dragon prendre ma place en tant qu'admin et je serai modérateur global mais puisque tu me fais la gu*le a chaque fois ca serre a rien...
Lui il flood et il est meme pas sanctionner ...
Un membre flood et il se fait kick donc je dit que sporex abuse de son pouvoir en tant qu'admin.
Admin/Créateur du forum
Admin/Créateur du forum

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 09:27 (2009)    Sujet du message: Topic de discution De SpOrEx et Paralyse Répondre en citant

Non, c'est toi, moi j'ai voulu être sympa avec toi en te passant la clé de photofiltre et toi tu viens 2 semaines après me dire que tu veux me bannir par IP du new forum.
DragonMinded
Modérateur
Modérateur

Point(s): 744
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:17 (2009)    Sujet du message: Topic de discution De SpOrEx et Paralyse Répondre en citant

Bien d'effacer mes posts juste parce que j'ai dit 2 trois trucs qui ne t'arrangent pas ? :( Cool alors, je commence à comprendre comment tu fonctionne toi :(

Je confirme définitivement maintenant ce que dit Paralyse : abus de pouvoir

Efface ce post si tu veux mon cher Sporex =) Banni ou vire mon compte même si tu le désire vraiment =) Tout ce que j'ai à dire c'est que tu n'as pas intérêt. Moi aussi j'ai mes petites astuces pour être invisible sur le net (en d'autre mots, changer d'IP). N'ose même pas t'aventurer plus loin dans ce domaine :(
Brochentachtreusse
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:46 (2009)    Sujet du message: Topic de discution De SpOrEx et Paralyse Répondre en citant

Les premiers a avoir parler d'abus de pouvoir de sporex c'est moi et yoshipartout mais sa sert pas trop de dire sa....
SpOrEx
Admin/Créateur du forum
Admin/Créateur du forum

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:47 (2009)    Sujet du message: Topic de discution De SpOrEx et Paralyse Répondre en citant

DragonMinded a écrit:

Bien d'effacer mes posts juste parce que j'ai dit 2 trois trucs qui ne t'arrangent pas ? :( Cool alors, je commence à comprendre comment tu fonctionne toi :(

Je confirme définitivement maintenant ce que dit Paralyse : abus de pouvoir

Efface ce post si tu veux mon cher Sporex =) Banni ou vire mon compte même si tu le désire vraiment =) Tout ce que j'ai à dire c'est que tu n'as pas intérêt. Moi aussi j'ai mes petites astuces pour être invisible sur le net (en d'autre mots, changer d'IP). N'ose même pas t'aventurer plus loin dans ce domaine :(

dragon je ne comprend pas ce que tu dis j'ai rien supprimé.
Donc c'est sois Orange_10 sois Brochentachtreusse. Ok
SpOrEx
Admin/Créateur du forum
Admin/Créateur du forum

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:50 (2009)    Sujet du message: Topic de discution De SpOrEx et Paralyse Répondre en citant

Et ta du mal copié ton post car le journal de modération n'indique rien.

J'ai fait le test en supprimant un post et ca l'écris mais la il n'y à rien Ok

Donc arrête avec tes accusation.
Brochentachtreusse
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:51 (2009)    Sujet du message: Topic de discution De SpOrEx et Paralyse Répondre en citant

Dragon il était où le post? Doute
DragonMinded
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:59 (2009)    Sujet du message: Topic de discution De SpOrEx et Paralyse Répondre en citant

Sur ce topic :( Et si moi qui l'aurais viré, il aurait apparu sur le journal de modération également tu sais -_-'
Brochentachtreusse
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:01 (2009)    Sujet du message: Topic de discution De SpOrEx et Paralyse Répondre en citant

Alors c'est pas moi.....sa disait quoi? Gni
DragonMinded
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:08 (2009)    Sujet du message: Topic de discution De SpOrEx et Paralyse Répondre en citant

C'était encore un mini pavé Sarcastique J'ai un peu la flem de le réecrire... En plus je dois y aller là
Orange_10
Agent de pub
Agent de pub

Message perso actuel: Orange_10, Equipe Auto Connexion, Propriétaire de Auto Connexion, Administrateur des forums Auto Connexion, Responsable Technique.
Moyenne de points: 4 260,34

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:49 (2009)    Sujet du message: Topic de discution De SpOrEx et Paralyse Répondre en citant

J'ai effacer aucun post -_-'

Orange_10

Propriétaire des forums Auto Connexion/Administrateur des forums Auto Connexion

DragonMinded
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:54 (2009)    Sujet du message: Topic de discution De SpOrEx et Paralyse Répondre en citant

Les administrateurs peuvent aussi normalement effaces des entrées dans les journaux d'administration et de modération. En tout cas, c'est possible dans les forums phpBB normaux indépendants de xooit ou forumactif
Brochentachtreusse
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:59 (2009)    Sujet du message: Topic de discution De SpOrEx et Paralyse Répondre en citant

Stop hs?
SpOrEx
Admin/Créateur du forum
Admin/Créateur du forum

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: Topic de discution De SpOrEx et Paralyse Répondre en citant

Oui arrêté votre blabla inutile sur ce topic.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Topic de discution De SpOrEx et Paralyse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Auto connexion Index du Forum -> Le Blabla -> Blabla général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006